Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc&broc
Archives
22 septembre 2008

No photo !

En ce moment je n'ai pas grand chose à vous montrer mais je bosse dur !
J'avoue avoir beaucoup de mal à reprendre le rythme mais pourtant bientôt en ligne :
- 2 appliques
- 1 petite vitrine pour une déco de cuisine à l'ancienne par exemple

Mon grand projet en ce moment c'est de récupérer des meubles pour réaliser ma future cuisine.
ça fait 6 mois que je chine ou récupère des vieux établis, casiers industriels...
bientôt des photos !!

En attendant écoutez ça :
Hocus Pocus
http://www.deezer.com/track/1163803


Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Broc&broc
  • Broc & broc c'est ma petite vitrine pour présenter des patines sur des meubles, objets déco. C'est aussi le plaisir de décorer avec des meubles de métier, des meubles industriels. dans un gadget HTML.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Broc&broc
Publicité