Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc&broc
Archives
27 mars 2010

Broc & broc vous propose pour offrir pour

Broc & broc vous propose pour offrir pour naissance, crémaillère, anniversaire, ou pour le plaisir d'offrir ces galets porteurs de messages ! un message, un prénom ou un mot tout simplement...! pour accrocher des photos, listes, doudous ou factures...à vous de voir.

ex de créations :

Mes Amis : pour accrocher des photos de ses aaammmiiis !

Mes Amours : pour accrocher des photos de sa moitié, de ses enfants, de sa balle-mère !

Mes Emmerdes : pour accrocher des factures à payer, des photos aussi de sa moitié et/ou de sa belle-mère !

A voir dans la rubrique Ma boutique, les p'tits trucs cadeaux DéCo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Broc&broc
  • Broc & broc c'est ma petite vitrine pour présenter des patines sur des meubles, objets déco. C'est aussi le plaisir de décorer avec des meubles de métier, des meubles industriels. dans un gadget HTML.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Broc&broc
Publicité