Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc&broc
Archives
17 avril 2008

Bienvenue !

Il y a quelques jours j'ai décidé de créer ce blog de déco.

Alors oui, j'adore la déco, très modestement. Pas plus que certains, mais depuis que j'ai mon chez moi, je fais de la récup', je chine, j'erre dans les brocantes, foires aux greniers. Je ne cherche pas des objets de valeur. D'ailleurs, je ne cherche rien de particulier, ou plutôt si, le coup de coeur, l'objet !

Je craque pour des meubles sans prétention que j'imagine décapés, repeints et patinés.

Tout simplemebt pour vous faire découvrir mes petites créations !

Bienvenue !

pssssssttttttttttt, photos by nini ;-)

Il y a quelques jours j'ai décidé de créer ce blog de déco.

Alors oui, j'adore la déco, très modestement. Pas plus que certains, mais depuis que j'ai mon chez moi, je fais de la récup', je chine, j'erre dans les brocantes, foires aux greniers. Je ne cherche pas des objets de valeur. D'ailleurs, je ne cherche rien de particulier, ou plutôt si, le coup de coeur, l'objet !

Je craque pour des meubles sans prétention que j'imagine décapés, repeints et patinés.

Tout simplemebt pour vous faire découvrir mes petites créations !

Bienvenue !

pssssssttttttttttt, photos by nini ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Broc&broc
  • Broc & broc c'est ma petite vitrine pour présenter des patines sur des meubles, objets déco. C'est aussi le plaisir de décorer avec des meubles de métier, des meubles industriels. dans un gadget HTML.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Broc&broc
Publicité